Expatrié: réussir votre investissement locatif

Expatrié ?
Réussir votre investissement locatif à Paris avec Casamo !

Votre investissement locatif en tant qu’expatrié
sans vous déplacer via notre formule clé en main

Réaliser sans aide un investissement locatif
lorsque l’on est expatrié relève du parcours du combattant.
C’est pourquoi nous vous accompagnons de A à Z dans votre projet.

Investissement locatif pour les expatriés - Carte du monde

Pourquoi faire appel à Casamo pour réaliser votre investissement locatif en tant qu’expatrié ?

Une délégation complète

Pas besoin de vous déplacer, investissez de chez vous en nous déléguant tout votre projet

Une fiscalité très interessante

En optant pour le LMNP dans l’ancien vous bénéficiez d’une fiscalité particulièrement interessante pour les expatriés

Profitez de l’effet de levier

Avec des taux historiquement bas en France, ce sont la banque et le locataire qui vont financer une grande partie du projet

Préparez l’avenir

Détenez de la pierre en France, anticipez la retraite, disposez d’un pied à terre, transmettez à vos enfants ...

Le projet immobilier pour expatriés

 

Investissement locatif expatrié: Le placement préféré des Français

C’est normal que vous y pensiez puisque comme vous, 70% des expatriés songent à l’investissement locatif selon une enquête du Crédit Foncier. Par ailleurs, l’investissement est aussi le placement préféré des français. C’est un placement fiable, stable et performant.

Penser à l’avenir loin de chez soi

Les expatriés investissent beaucoup plus souvent dans leur pays d’origine que dans leur pays d’expatriation. En plus des raisons financières qui les poussent à le faire, investir en France c’est préparer l’avenir. En effet, avoir un bien dans sa ville natale, c’est aussi avoir la possibilité de préparer son retour et, ou de ses enfants (pied à terre, études des enfants…). C’est aussi se constituer un patrimoine et des revenus.

Profiter de l’effet de levier

Les taux d’emprunt immobilier sont particulièrement bas. Les prévisions annoncent que la situation devrait perdurer sur le premier semestre 2019. Les taux n’ont tout simplement jamais été aussi bas. C’est une aubaine lorsque l’on veut réaliser un investissement locatif. Dans ces conditions, le coût de votre crédit est faible, ce qui booste la rentabilité de votre investissement. Par ailleurs, de nombreuses banques vous accompagneront dans votre projet même en étant expatrié.

La distance est très souvent ce qui empêche les expatriés de sauter le pas. Heureusement, nous avons pensé à tout chez Casamo. Gràce à nous l’investissement locatif devient possible à distance. Vous investissez de chez vous et nous nous occupons de tout sur place : recherche du bien, délégation administrative, devis, plans d’aménagement, suivi des travaux, décoration …

Expatriés: envie d’investir ?

N’hésitez pas à découvrir nos réalisations passées et projets à venir en termes d’investissement locatif pour expatriés. Notre blog actu et conseils se tient également à votre disposition pour en apprendre plus sur les valeurs de Casamo et sur toutes les facettes de l’investissement immobilier en général. Nous avons également mis en place une Foire Aux Questions (FAQ) sur la base des questions les plus souvent posées par nos clients.

Témoignages de nos clients expatriés

Nous contacter

Notre équipe se tient à votre disposition si vous avez la moindre question au sujet d’un investissement locatif ou pour toute autre demande.

Nous téléphoner
Nous écrire